Gardanne et le pays d'Aix à Marseille

Vendredi
19
Juillet

A l'occasion de MPG2019 (Marseille Provence capitale de la Gastronomie 2019), la ville et l'office de tourisme de Gardanne s'associent avec les offices de tourisme du Pays d'Aix pour une semaine de promotion de la destination à Marseille.

Du 16 au 20 Juillet - Au Pop-up store 1 place Sadi-Carnot, Rue de la République Marseille.

Retrouvez les offices de tourisme de Gardanne, Fuveau, Lambesc, Peyrolles-en-Pce et Rognes, ainsi que leurs partenaires durant toute la semaine.

Au programme :

VENDREDI 19 JUILLET :

Lycée Agricole de Valabre : Présentation des formations proposées par le lycée. Exposition, vente et dégustation des vins et jus de fruits produits par le lycée toute la journée.

Service restauration et parc agro-écologique de la Ville de Gardanne : Ateliers d’échanges, sensibilisation et présentation. Toute la journée. 

De 14h à 16h : Ateliers de cuisine avec le restaurant L’Etape de Bouc-Bel-Air*. Cuisinez avec un Chef.

A 18h : Présentation du futur restaurant Gastronomique du Pôle Yvon Morandat. Du champ à l’assiette, on vous dit tout. Présentation par la SEMAG.

A 19h : Apéritif gastronomique de clôture, en musique.

*Ateliers payants et sur réservation auprès de l’Office de Tourisme de Gardanne : 04.42.51.02.73 - contact@tourisme-gardanne.fr

 

SAMEDI 20 JUILLET :

Communes de Rognes et Lambesc

Exposition/vente et dégustations ; Ateliers

Informations et programme détaillé : Rognes : 04 42 50 13 36 - www.ville-rognes.fr - Lambesc : 04 42 17 00 62 - www.lambesc.fr

 
Programme à télécharger ICI